Retour

Offre d'emploie-Commerce Marketplace Business Developer

Mission générale

Tu recherches un job commercial dans lequel tu peux utiliser ta force de persuasion et apprendre à connaître le monde du Marketplaces ? Depuis toujours tu as des affinités avec le e-commerce et tu as  manifestement l'esprit d'entreprise ? Ce Job est pour toi ! 

Ce Job s’intègre à la toute nouvelle équipe Marketplace et travaille en étroite collaboration avec le Senior Business Developer, le Marketplace Manager, l’Account Manager et le Seller Success Manager.


La description

Les vendeurs appropriés sont ceux qui proposent un assortiment de qualité dans le domaine du bricolage, qui atteignent les indicateurs clés de performance fixés et qui sont prêts à s'associer à notre plateforme. Ils abordent les nouvelles parties avec enthousiasme et avec une bonne dose de pouvoir de négociation. Ils effectuent une petite recherche pour savoir si le vendeur peut répondre à nos KPI, si les avis sur les produits et si le contenu sont inspirants.

En tant que Business Developer (BD), on s’assure que le vendeur peut démarrer sur la plateforme Mirakl en négociant la signature du contrat, en convenant des frais standard et en personnalisant le portail du vendeur.
Le BD aident les vendeurs en leur proposant du contenu et en ajoutant des produits. Au cours de ce processus d'intégration, vous travaillez en étroite collaboration avec le Seller Success Manager. L’Account Manager reprend le contact après la mise en service. Le potentiel du marché est énorme et nous nous attendons à ce qu'il renforce énormément la position des enseignes Maxeda dans son ensemble. Aujourd'hui, la bataille pour le trafic est très intense. Dans plus de 50 % des cas, les consommateurs commencent leur parcours d'achat en ligne. Grâce à un choix, une visibilité, une disponibilité et une accessibilité accrus, ainsi qu'à une offre appropriée, nous deviendrons les meilleurs.

En bref, voici le job :

  • Rechercher des vendeurs intéressants ;

  • Encourager les vendeurs à venir sur notre plateforme ;

  • Configurer l'environnement du vendeur, y compris les commissions ;

  • Responsable de l'avancement de l'onboarding ;

  • Évaluer le contenu et partager les points d'amélioration


Compétences

·         Bachelor, de préférence en marketing/communication/économie/domaine similaire;

·         1 à 2 ans d'expérience dans le domaine de l’e-commerce, comme le marketing en ligne ou la gestion des catégories retail ;

·         Affinité avec le Bricolage ;

·         Excellente maîtrise de la langue française ;

·         Ouvert, positif et actif


Niveau d'instruction

Bachelor


Les langues

Français Néerlandais Anglais


À plein temps
Nombre de jours semaine: 5
Nombre d'heures semaine: 36


Siège social

postuler pour ce poste

Trouver un emploi

Suivez-nous sur les réseaux sociaux