NotreStratégie

Dans la stratégie du groupe Brico, des choix clairs ont été faits pour garantir la croissance de l’enseigne dans les années à venir. Le développement des formats et le choix du « faire soi-même » comme vision de la marque sont basés sur huit principes.

Une proposition de valeur client

Le format du magasin est plus important car il soutient la proposition de valeur pour le client

Le besoin du client est le point central

Focus sur les besoins des client et non pas sur les offres des fournisseurs

Une bonne accessibilité

L’accessibilité sous tous ses aspects (prix, emplacement, service). C’est le plus important dans l’expérience client, notre plus grande opportunité pour la croissance

Digital et magasin

Le numérique et les magasins vont de pair et se renforcent mutuellement.

Coût

La compétitivité en grande distribution s’appuie avant tout sur une bonne gestion des coûts.

Autonomie des magasins

Donner plus d’autonomie aux magasins
pour améliorer l’expérience client.

Produits de bricolage

Le business du do-it-youself est lié historiquement a des produits non-mobiles : les choses qui sont attachées à la maison, qui lui ajoutent de la valeur.

Le multispécialiste

La voie de la croissance, c’est de devenir un multispécialiste : nous devons offrir non seulement des produits, mais également devenir le partenaire pour des projets complets

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