Retour

Manager d’équipe

Votre mission

  • Avec votre équipe d’une dizaine de conseillers de vente, vous développez la rentabilité de votre secteur.
  • En tant que manager, vous animez et développez les compétences de votre équipe. Vous guidez, soutenez et formez vos collaborateurs pour les faire réussir dans leur mission.
  • Vous développez un esprit d’équipe positif et créez les conditions de la réussite collective de l’équipe en développant la complémentarité, le dialogue, la solidarité et la synergie. Vous êtes capable de recruter, découvrir et promouvoir les talents
  • Au-delà de votre secteur, vous êtes codécideur et solidaire du Comité de Direction de votre magasin.
  • Vous êtes avant tout un commerçant et vous animez votre force de vente au quotidien.
  • A travers vos Responsables de Rayon, vous garantissez la pertinence de l’offre (gamme, implantation, balisage, …).
  • Vous êtes responsable de vos résultats (C.A., marges, frais, stocks, investissement …) tant en terme de niveau et d’évolution qu’en la manière de les construire.
  • Vous vous engagez sur des objectifs de progrès quantitatifs et qualitatifs à court et moyen termes et les respectez.

Votre profil

Vous voulez en savoir plus sur le travail ?
Regardez cette vidéo

Nous recherchons ces qualités

Vous avez le sens et le goût du commerce, vous êtes un(e) commerçant(e).
Vous avez le goût du contact, vous communiquez aisément et vous disposez d’une aptitude à convaincre. Vous êtes un coach.
Vous avez le sens pratique et vous êtes concret(e). Vous êtes actif et réalisez rapidement les choses.
Vous êtes orienté(e) résultat et visez l’efficacité
Vous êtes positif(e), enthousiaste et à l’écoute de vos équipes
Vous êtes décidé(e), combatif(ve) et persévérant(e)
En tant que leader, vous aimez entreprendre et innover. Vous trouvez plaisir à réaliser des performances.
Vous êtes un manager : vous gérez votre business sur du long terme. Vous prenez le recul nécessaire pour hiérarchiser, anticiper, organiser, contrôler vos activités.
Vous avez déjà une expérience professionnelle au contact de la clientèle et/ou en animation d’équipe.

nos dernières offres d'emploi

Trouver un emploi

Suivez-nous sur les réseaux sociaux